menu Menu

Ostéopathe pour adultes et seniors près de Creil, Chantilly

Vous êtes un adulte ou un senior et recherchez un ostéopathe à Creil, Senlis ?
Le cabinet d’ostéopathie de Chrisline FORMOSE vous ouvre ses portes. Que vous ayez des douleurs au niveau des articulations ou encore des enraidissements musculaires ou de lombalgies, vous pouvez faire confiance à cette professionnelle pour vous offrir ses soins qualitatifs, que ce soit pour soigner vos douleurs articulaires ou autres.

Chrisline FORMOSE, votre ostéopathe pour adultes et seniors à Vineuil-Saint-Firmin, Senlis

Avec le temps, les ligaments perdent en élasticité et en cartilages. Ils s'usent et deviennent par conséquent plus minces. Il est donc normal que vous observiez un manque de souplesse au fil du temps. Certains gestes de la vie de tous les jours peuvent devenir douloureux et difficiles. C'est pour cela que votre ostéopathe pour adultes et seniors à Creil, Chantilly et les alentours intervient pour résoudre vos différents maux.

L'endurance et la vigueur diminuent et la perte musculaire se fait ressentir. Les douleurs diffuses tendent quant à eux à réduire l'activité quotidienne. A cela peut s'ajouter des douleurs viscérales, en effet avec le vieillissement, la circulation sanguine diminue entraînant des troubles fonctionnelles du système digestif pouvant provoquer des reflux, et des troubles du transit. Pour faire face à tout cela, il convient de faire appel à un ostéopathe compétent, à l'exemple de Chrisline FORMOSE

À travers des soins d'ostéopathie de qualité, elle vous aidera à maintenir le niveau d'activité destiné à préserver votre santé et votre mobilité. Que vous soyez un senior ou un adulte, elle vous ouvre les portes de son cabinet d'ostéopathie non-loin de Creil pour des soins à la hauteur de vos attentes.

osteopathe adulte Creil

Contactez-moi au

phone 03 66 88 33 78

Confiez votre santé à votre ostéopathe à domicile à Creil d'expérience

L'ostéopathie est une thérapie manuelle dont l'objectif est de redonner à votre corps un équilibre et une mobilité optimale. Via des soins appropriés, votre ostéopathe à domicile à Chantilly se chargera de soulager les inconforts et les douleurs qui vous empêchent de jouir pleinement de votre quotidien.

Qu'il s'agisse d'une douleur sévère ou modérée, elle recherchera dans un premier temps la cause du problème, les symptômes et les troubles fonctionnels, afin de vous offrir un traitement adapté. Vous pouvez donc compter sur son cabinet d’ostéopathie pour prendre en charge l'ensemble de vos dysfonctionnements corporels, que ce soit douleurs articulaires ou autres.

Chrisline FORMOSE intervient sur les adultes et les seniors, en utilisant les diverses approches biomécaniques, musculaires, articulaires, crâniennes et viscérales. Qu'il s'agisse d'une douleur aux articulations, aux lombalgies et bien plus encore, elle vous offre un traitement adéquat et se déplace à Senlis, Chantilly ou encore Creil.

N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

place 18 rue de la Duchesse de Chartres
60500Vineuil Saint Firmin

Voir le plan d'accès arrow_forward

Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi9h00 à 20h00
Mardi9h00 à 20h00
Mercredi9h00 à 20h00
Jeudi9h30 à 20h00
Vendredi9h30 à 20h00